illustration Ville Dohen

La Ville Dohen

Gîte rural en Côtes d'Armor

La Ville Dohen

Description

Aménagements

Ancienne résidence de famille installée dans une longère traditionnelle bretonne en pierres sous ardoise du 18ème siècle, le gîte accueille confortablement deux à trois personnes : 

- au RdC, une grande pièce à vivre (40 m²)offrant une belle cheminée traditionnelle pour des soirées cosy au coin du feu (bois sur demande), une bibliothèque franco-anglaise et un combiné TV/lecteur de DVD, une cuisine bien équipée, claire et spacieuse (17 m²), une salle de douche avec WC et un espace utilitaire (chaudière, machine à laver) 

- À l'étage, une grande chambre (21 m²) avec lit en 140 et une petite chambre (10 m²) avec lit-bateau en 120 (pour une personne de moins de 1m60) ; sur le palier, et une salle d'eau avec WC et lavabo. Équipement de bébé à disposition (lit-parapluie, chaise haute). 

La grande terrasse dallée (40 m², exposée plein sud), les meubles d'extérieur, les chaises-longues, le parasol, le barbecue vous permettent de profiter des beaux jours en toute intimité, dans un jardin clos de 160 m² sur une propriété de 3 Ha et une cour privative fermée où vous pourrez garer votre voiture.

Equipements et prestations

* prestations facturées en sus

Par courtoisie...

Dans le souci que chacun se sente aussi bien que possible, nous avons choisi de ne pas accepter les animaux de compagnie et de demander à nos hôtes de ne pas fumer à l'intérieur.

Pour éviter d'éventuelles crises d'asthme aux personnes allergiques aux poils d'animaux, nous regrettons de ne pouvoir accueillir vos compagnons à quatre pattes.

Si vous souhaitez fumer, nous vous remercions de le faire à l'extérieur car l'odeur du tabac froid est très persistante et peut gêner les futurs occupants.